Obtenir un ebook gratuit S'organiser pour réussir : Getting Things Done, by David Allen
Ne vous sentez pas que vous faites vraiment difficile lors de la recherche pour la publication que vous allez lire pour économiser votre temps. La publication est toujours important dans chaque fois, à chaque période, et aussi tous les âges. Toutes les personnes auront besoin certainement la publication comme référence pour faire quelque chose. Lorsque vous avez pas de concepts concernant quoi faire dans ce temps d'arrêt, obtenir S'organiser Pour Réussir : Getting Things Done, By David Allen comme l'un des ouvrages de référence que nous fournissons! Offrant des livres spéciaux sont tellement agréable pour nous. Il est donc très facile d'offrir la générosité pour tout le monde.

S'organiser pour réussir : Getting Things Done, by David Allen
Obtenir un ebook gratuit S'organiser pour réussir : Getting Things Done, by David Allen
Suivez-ce que nous allons certainement fournir dans ce court article au sujet S'organiser Pour Réussir : Getting Things Done, By David Allen Vous comprenez vraiment que cette publication vient aujourd'hui comme la meilleure publication du vendeur. Donc, quand vous êtes en fait un bon visiteur ou vous êtes fans de l'écrivain, il ne sera certainement amusant si vous ne disposez pas de ce livre. Cela signifie que vous devez obtenir cette publication. Pour vous qui commencent à découvrir quelque chose de tout nouveau et se sentir aussi curieux au sujet de cette publication, il est très facile alors. Procurez-vous ce livre et se sentent aussi exactement comment ce livre vous offrira certainement des leçons supplémentaires étonnantes.
Celui qui vient actuellement d'être une source de discussion est S'organiser Pour Réussir : Getting Things Done, By David Allen Voici ce que vous pourriez ressentir lors de la recherche ou de vérifier le titre de cette publication. Cette publication a une incidence sur les visiteurs avec succès des nombreux pays pour obtenir la perception. Voilà pourquoi il a tendance à être parmi l'une des publications les plus préférées pour examiner récemment. Serez-vous seul d'entre eux? Il est en fonction de votre choix pour sélectionner cette publication que le vôtre ou non.
Lorsque l'on parle des avantages finis de cette publication, vous pouvez prendre l'examen de ce livre. De nombreux témoignages montrent que les visiteurs sont tellement satisfaits et aussi surpris S'organiser Pour Réussir : Getting Things Done, By David Allen Ils quitteront les excellentes voix pour élire que c'est une excellente publication d'un examen. Lorsque vous êtes vraiment intéressé de ce qu'ils ont effectivement lu, votre tour est juste en lecture. Oui, la lecture de ce livre sera ennuis none. Vous pouvez obtenir cette publication rapidement et aussi lire dans votre seul temps supplémentaire.
Ainsi, il ne sera certainement pas forcer votre temps à passer toujours le moment pour ce genre de guide. Juste deux fois par jour, et vous pouvez également obtenir exactement ce que les divers autres visiteurs supposent. Dans cette situation, S'organiser Pour Réussir : Getting Things Done, By David Allen est offert dans le système souple de documents. Vous pouvez télécharger et également obtenir à partir du lien Guide Web de fixation qui est offert. Il ne sera certainement pas être complexe. Vous partirez facilement pour localiser et guider également commencer à examiner.
Détails sur le produit
Broché: 287 pages
Editeur : Leduc.S Editions (10 mars 2008)
Collection : VIE PROFESSIONN
Langue : Français
ISBN-10: 2848992093
ISBN-13: 978-2848992099
Dimensions du produit:
22,5 x 2 x 14,5 cm
Moyenne des commentaires client :
3.9 étoiles sur 5
89 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
132.069 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Le parti pris de l'auteur de reprendre les mêmes idées tout au long du livre en les développant dans divers chapitres rend le propos assez confus.En fait, étant déjà adepte des listes, je n'ai rien appris de plus. Je trouve même que le livre manque singulièrement de suggestions pratiques. Par exemple, vous notez dans une liste Projets tout ce qui entre quotidiennement (courriers, problèmes, etc ...). Ensuite vous les prenez un par un et vous décidez d'une action, action que vous notez sur une liste. Puis vous notez cette action sur une autre liste si vous déléguez ou si vous attendez l'exécution par un tiers (fournisseur par ex), Donc le même courrier entrant reste sur 3 listes en même temps, que vous consultez tous les jours. D'autre part, l'auteur reste très discret quant aux entrées de la liste projets réclamant une action que vous n'avez pas le temps d'exécuter. Si vous avez un emploi du temps chargé, nombre d'éléments de cette liste peuvent y rester longtemps. J'ai résumé cet ouvrage en 2 pages 1/2 sur Word ... et je regrette mes 20 euros. Mais vu les critiques élogieuses qui foisonnent partout, c"est sans doute parce que je n'ai rien compris au système.
Ce livre est le premier avoir amorcé chez moi un changement de vie progressif mais profond.Méfiez-vous de son côté néfaste si vous êtes perfectionniste car les personnes de votre entourage vont vous énerver quand vous maitriserez la méthode GTD et que vous constaterez leur manque d'efficacité (lire l'apprentissage de l'imperfection de Tal Ben Shahar pour "compenser").Après la lecture de 2 autres livres sur la thématique, ce livre est le premier a m'avoir permis de mettre en place un cercle vertueux d'organisation aussi bien à la maison qu'au travail.Je trouve que l'auteur manque parfois de clarté mais cette édition est bien plus facile à mon avis que la nouvelle édition sortie il y a peu de temps (voir mon commentaire à ce sujet).
Des méthodes intéressantes. En tous les cas c'est le livre dont j'ai gardé le plus dans le domaine de l'éternelle lutte contre la procrastination...Il est dommage que les conseils se réfèrent beaucoup à des produits dérivés de cette méthode, surtout qu'ils sont coûteux et au final pas forcément en phase avec la culture française.Néanmoins, beaucoup de bonnes choses à y picorer... Sans pour autant se focaliser sur les "outils"... Par exemple, je n'ai finalement pas acheté de Dymo pour classer mes dossiers... Juste un crayon à papier et une gomme que j'avais déjà et des bacs de classement adaptés à ma morphologie (pas trop lourds même remplis) et à mon environnement (assortis à mon ameublement)... L'essentiel est de comprendre le principe pour l'adapter à soi.Je poste ce commentaire 4 ans après l'avoir acheté, pas dans la fièvre du tout beau tout neuf : ce livre vaut le coup et vous valez le coup d'adapter ses conseils à vous même et votre contexte.
300 pages sur une méthode d'organisation, ça fait beaucoup! Ca a l'avantage d'être complet mais l'inconvénient d'être pénible à lire (on a vu plus palpitant comme sujet). Le livre est à la fois dense et un peu redondant, ce qui n'arrange rien.Si vous cherchez un livre agréable à lire qui se lit vite fait bien fait, passez votre chemin, vous êtes au mauvais endroit. Si vous cherchez une méthode d'organisation à mettre en pratique, ce livre est fait pour vous.Ce livre nécessite donc un effort : lecture, digestion, résumés, réflexions, adaptation et mise en application. Mais cet effort vaut le coup. Étant un "bordélique organisé", ce livre m'a beaucoup apporté; le brouillon permanent que j'avais en tête s'est apaisé.Niveau contenu, la méthode s'articule autour de 5 grandes étapes détaillées en long et en large dans le livre :--> Collecte--> Traitement--> Organisation--> Examen--> ActionEn bref, ce livre aurait pu être mieux écrit, plus agréable. Mais le principal y est et c'est le plus important.
Ce livre a beaucoup fait parler de lui, mais je le trouve surcoté.On y a apprend néanmoins quelques petits trucs qui permettront de s'organiser un peu mieux.Je n'ai pas lu la deuxième partie, qui selon moi est inutile et ne nous apprend pas grand chose.
Long et très répétitif. Je n'ai pas appris grand chose : s'organiser en planifiant les tâches à faire... Aux vues de cette méthode, je savais déjà m'organiser en fait...
Rien à dire sinon chapeau bas ! C'est réellement une approche de l'organisation qui chamboule tout ! Mais c'est pour la bonne cause ^^ Ça remet en question pas mal de choses, et en fait comprendre beaucoup d'autres. L'auteur nous permet de découvrir une réelle méthodologie concrète et applicable dans toutes les situations. A nous de faire le reste :) Et soit dit en passant, à ceux qui crie haut et fort que cette méthode n'est pas accessible et pratique..... Relisez le et appliquer réellement cette fois, vous verrez que ça passe tout seul !
Tout n'est pas révolutionnaire dans ce livre, mais au moins les choses sont posées.L'époque n'est pas très récente, l'auteur fait peu de cas des ordinateurs par exemple, et les smartphones n'existaient pas.Mais le principe de cette "méthode" m'a plu, et je m'efforce de l'appliquer.Comme par exemple son fameux arbre de décision concernant une tâche : analyse 1, faut-il plus de 2 minutes pour réaliser cette tâche ? Oui -> je la traite. Non -> peut-elle être déléguée ?, etc.Ca m'aide beaucoup.
S'organiser pour réussir : Getting Things Done, by David Allen PDF
S'organiser pour réussir : Getting Things Done, by David Allen EPub
S'organiser pour réussir : Getting Things Done, by David Allen Doc
S'organiser pour réussir : Getting Things Done, by David Allen iBooks
S'organiser pour réussir : Getting Things Done, by David Allen rtf
S'organiser pour réussir : Getting Things Done, by David Allen Mobipocket
S'organiser pour réussir : Getting Things Done, by David Allen Kindle
Post a Comment